En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gars de 15-18
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 15:06:30
tu ve kon change de topic pr parler c ca ? ^^ bye et bon cour ^^
bahamut daccord mais juste pr aujourd hui ^^
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:07:18
Shadow> merki !
Ya plus personnes la
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 15:07:45
bahamut tu lui a piker le droit de faire le 1500e message ^^
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:08:30
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 15:10:01
c vrai ke ya pu personne meme tigresse a disparu
-marina-
Niveau 5
30 mai 2006 à 15:11:19
re dsl j´etais partie preparer le dejeuner il est a peine 13h11 chez moi
marsupilamis
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:11:36
Si shui la!
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 15:12:23
a ba ya du monde qui revien ^^
Tigresse bonne ap lol
-marina-
Niveau 5
30 mai 2006 à 15:13:00
pour revenir a ma prof elle reste tres sympa y´a les garcons qui lui mettent du clara morgan en classe avec leur portable et elle dit rien a dire qu´elle aime ca
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:14:56
Re ^^ désolé... roh dit tite cochonne la prof hihi
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 15:15:00
ba c possible ^^
perso clara c pa mon truc ^^
-marina-
Niveau 5
30 mai 2006 à 15:16:11
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:16:49
Idem, préfére ma clara perso...
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 15:16:53
on peut pas nier , elle est joli (défois ^^) mais voila quoi
piti_bahamut bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 15:16:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Idem, préfére ma clara perso... ohh que c´est mignon
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:18:51
Vi, c´est mignon quand c´est écrit, c´est hardcore quand c´est subi