En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gars de 15-18
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 14:49:56
sa arrive de se trompé marina ^^ moi j ai appelé ma prof de math maman J´ai pas de surnom mais des pseudo sur le net j en ai au moin 5 ^^ mais il se ressemble tous
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:50:00
MARINA ^^
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:50:54
Moi aussi maman jlé dja fer... ta trop l´air con mais quand t´est du genre rigolo comme moi apré t´enchaine par un " d´ailleur bonne fete maman" pis sa passe ^^ ! Zmi conné en connrie en cour
marsupilamis
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:51:38
xD piti_bahamut !! Mçoi j´ai un surnom, c´est bogoss
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:53:07
roh dis l´autre, jre v fumé une tit clope !
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 14:53:11
marsu c toi qui t appel comme ca ou les autre ?? ?
ouai ba moi j ai pas une reputatioàn de rigolo meme si je les fai rire de temps en temps ^^
marsupilamis
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:53:46
Non c´est les autres attend tu crois quoi !
-marina-
Niveau 5
30 mai 2006 à 14:54:25
c´etait meme pas marian mais NAMIRA (en arabe ca veut dire tigresse ) ou encore elle m´apelle nariman c´est pas se tromper elle c´est tout le temps mais heureusement le francais c´est finis pour cette année ^^
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 14:54:39
bahamut jette sa par terre et ecrase ca tt de suite , pas bien de fumer A chaque fois que je vois quelqu un qui fume (et que je connai plutot bien) je lui demander d arreté
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 14:56:01
marina non mais la c fait expré c pa possible ^^ mais tigresse c bien comme surnom ca
-marina-
Niveau 5
30 mai 2006 à 14:57:34
il a raison pas bien de fumer :nonon:
Yukutsu
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:59:32
marina Smiley raté? ^^
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 15:01:37
moi maintenant je vais tapeler tigresse ^^
c ca que tu voulai faire ^^
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:02:49
Ahhh sa vas mieux ^^ ! Désolé sahdow ! M´en ve pas...
La tite tigresse mdr je veux un justificatif ^^ ! ups désolé
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 15:03:59
si je t en veu ^^
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:04:57
1500 msg
OoOo mon ptit anthony arreteuh
Yukutsu
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:05:17
Et hop, 1.500e message
Bon je retourne en cours tout le monde (PS : ne laissez pas mon topic bla bla sans surveillance )^^