En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gars de 15-18
marsupilamis
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:33:18
Elle est trop chiante a force c´te chanson !
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 14:33:34
a tt
t1 j ai vu une video de dbz tenkaichi sur la wii ca a l air trop cho j ai vu le mec s exité sur la telecomande lol
-marina-
Niveau 5
30 mai 2006 à 14:33:35
enchantée anthony
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:35:25
bn c bon zé fini
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 14:35:48
moi de meme cher ... marina ?
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:36:08
lol temps d´hésitation...
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 14:38:09
ta rien compri bahamut lol ct pr savoir si ct son prenom lol il se peut que marina ne soit pas son prenom ^^ toi d ailleur ta pa repondu ^^
-marina-
Niveau 5
30 mai 2006 à 14:39:01
oui c´est bien marina
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:39:12
^^ c ske jdizé shadow, que t t pas sur de son nom donc thésité !
J´aime resté mystérieux !
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:40:33
Plus serieusement c´est paske mon nom est tré tré moche !
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 14:41:22
raaaaaaa nimp
marsupilamis
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:43:30
Bo ça va !
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 14:43:52
Comme mon cousin ^^
Et puis lé pa moche le prenom
marsupilamis
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:45:01
Moi aussi, comme mon couz !
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:45:24
non mwa j´aime po... Pourtant tous le monde aime bien mais j´ai du mal a accpté mn prénom g ke des pseudo.
DeeJay,Kaim,Snoopy,Tizeur...
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 14:46:22
et Clem ? ^^
marsupilamis
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:46:42
MOi mon 2 eme pseudo tout nouveau c´est -[ThOr]-
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:47:21
clem sa ressemble tro clément
-marina-
Niveau 5
30 mai 2006 à 14:47:40
non non il est bien moi je devrais porté plainte contre ma prof de francais depuis qu´elle m´a appeller en classe namira au lieu de marina tout le monde m´apelle comme ca elle doit aller voir un ortophoniste celle la