En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gars de 15-18
supergigabarak
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:07:43
Shadow_of-Heart Posté le 30 mai 2006 à 14:06:35
ha ok mais bon plus tot elle reaparaitera (dsl pr l ortho ^^) mieu se sera ^^
Et puis parle pas d elle comme ca
tkt pas je sais ce que je dis
bon les enfants je vs laisse je sors
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 14:08:21
il a dit que j etait sympa
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:08:23
Oki bizou a +++
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:08:56
lol alors pr twa un ptit " t´est sympa" et c´est parti !
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 14:09:41
bye bye supergiga Moi aussi j aimerai bien sortir mais ya personne avec qui sortir ^^
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 14:10:31
ba ouai c la 1er fois kon me le dit depui que je sui sur le forum ^^
-prout
Niveau 5
30 mai 2006 à 14:10:35
piti_bahamut je te trouve sympa moi
-marina-
Niveau 5
30 mai 2006 à 14:10:46
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 14:12:14
prout bahamut na pa dit que personne le trouvai sympa il fait pas parti des abruti lui
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:13:22
Merci Shadow ! Mwa je peuxx pas trop sortir jsuis au boulot mais vu ke le week end c les grande vac sa vas se fété !
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 14:14:12
j essairai d etre a ta fete ^^
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:14:54
Spirituelement ^^ ! Jver encore etre bien amoché par la tiz et le S*** mwa ^^ !
-marina-
Niveau 5
30 mai 2006 à 14:16:03
moi c´est tout le net qui me gave maintenant je trouve plus a rien a faire et msn je parle a personne a part a mon chéri
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 14:16:33
Tu c je pe etre con défois et j ai rien compri a se que tu vien dire ptet le petard que je vien de me faire qui fait effet
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 14:18:11
marina moi de meme , mais maintenant que je suis sur le forum 15-18 je vai un peu plus sur le net et sur msn je parle pas souvent non plus et moi j ai pa de "cherie"
marsupilamis
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:18:45
Salut
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 14:19:46
salut marsupilamis ca va ? tu c que kan j etait gosse j etait fan de toi ? lol
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:20:50
Bha moi je suis a fond msn psk jfer des soirée ac des filles et souvent g des hsitoire d´un soir alr jme retrouve ac plein de fille qui me parle c trop bien ^^ ! Mais j´ai pas une seul chérie !