Shadow_of-Heart Posté le 30 mai 2006 à 14:02:47
super j esper que c pa moi ki l ai rendu comme ca ^^
Non moi aussi ca m inquiete
elle a disparu comme ca et apres elle réaparait pas
Ca me fait peur
non mais t´inquiètes pas quand elle fera son appariton elle viendra me voir 
puis hier c´est pas toi qui la mise ds cette état 
quand elle ce lache c´est une vraie folle 