CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gars de 15-18

-prout
-prout
Niveau 5
30 mai 2006 à 13:57:34

maquée = en couple :) voila pour ta réponse marina :rouge: :coeur:

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:58:08

-prout> ta décidé d´etre calme ojourd8 ?

Shadow> je suis avec twa :-)

Marina> Salut twa !

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 13:58:25

sa m etonne pas de toi prout :ok:

-prout
-prout
Niveau 5
30 mai 2006 à 13:58:48

piti_bahamut :d) oui, je suis très calme, je te salue d´ailleurs :)

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:59:07

lapipe est parti o fete ? et snuz et devil son au ? :snif: le tit groupe d´hier et parti !

-prout
-prout
Niveau 5
30 mai 2006 à 14:00:12

Shadow_of-Heart :d) j´ai quand meme le bac et le BTS, me prend pas pour un imbécile quand meme

piti_bahamut :d) mr lapipe est banni mais il revient tout a l´heure :)

Anne-usse elle est venu sur un topic hier, mais elle est plus la jcrois

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 14:00:33

hier devil est parti sans donner de nouvelle
elle ns avai meme pas dit qu elle partait

:snif: :coeur: :snif:

-marina-
-marina-
Niveau 5
30 mai 2006 à 14:00:34

:salut: petit_bahamut ^^

supergigabarak
supergigabarak
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:00:55

devilness je sais pas ce qu´elle fou ça m´inquiète pcq je lui est envoyé 1 mess et elle répond pas :(

-marina-
-marina-
Niveau 5
30 mai 2006 à 14:02:24

merci pour l´explication -prout- :)

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:02:41

Bah stress pas giga ^^, elle va re bientot je pense :coeur: !

t t pas la hier marina ? un grand coucou a twa ^^

faller s´en douté pour la pipe mais bon il voulé pas mécouter...

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 14:02:47

super :d) j esper que c pa moi ki l ai rendu comme ca :ok: ^^

Non moi aussi ca m inquiete
elle a disparu comme ca et apres elle réaparait pas

Ca me fait peur :peur:

supergigabarak
supergigabarak
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:04:31

Shadow_of-Heart Posté le 30 mai 2006 à 14:02:47

super j esper que c pa moi ki l ai rendu comme ca ^^

Non moi aussi ca m inquiete
elle a disparu comme ca et apres elle réaparait pas

Ca me fait peur

:d) non mais t´inquiètes pas quand elle fera son appariton elle viendra me voir :-)))
puis hier c´est pas toi qui la mise ds cette état :lol:
quand elle ce lache c´est une vraie folle :oui:

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:05:15

Une de perdu, dix de retrouvé ! :-) !

  • v mfer tapé quand elle va revenir mwa*

Bn g la démotivation pr bossé strapm mwa

supergigabarak
supergigabarak
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:05:31

mais son statur sur internet est absent puis elle a mis 1 petit mess automatique pr moi dc c´est qu´elle va bien :ok:

-marina-
-marina-
Niveau 5
30 mai 2006 à 14:05:41

hier j´ai poster une seule moi mais assez tard apres je suis aller m coucher y´avait personne et je commence a venir de moin en moin sur le forum

Shadow_of-Heart
Shadow_of-Heart
Niveau 7
30 mai 2006 à 14:06:35

ha ok
mais bon plus tot elle reaparaitera (dsl pr l ortho ^^) mieu se sera ^^

Et puis parle pas d elle comme ca :-(( :rire:

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:06:48

Bah ouais y´a tro de floodeur je trouve c´est dommage, mais y´a shadow giga snuz & les autres de simpa dc sa vas kwa ! Mais c ke grace a eu ke c´est sympa paske les autres :nonnon: des vrai abruti !

supergigabarak
supergigabarak
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:06:55

marina :d) c´est vrai ça fait longtemps qu´on c´était plus vu :sarcastic:

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:07:31

oua la tite feinte... comme diré prout elle est maqué ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment