a+ !!
et je prend ca place ? :D
bye supergigabarak
MerciBonne nuit a toi aussi super...
Apprécies tu les fesses ? Moi j´adore, d´ailleurs je suis fesse man
Bah a mon avis si je les apprécie se sera quand beaucoup moins que toi
tu aime tes fesses ?
plus boulet que fesse-man
Shadow_of-Heart, tu m´excites
oops j´ai oublié un mot
Bah a mon avis si je les apprécie se sera quand meme beaucoup moins que toi
Shadow_of-Heart tu veut palper les fesse de fesse_man, elle sont si douce, si agreable o toucher....?
mais je préfères celles des autres
Yametukataina : tu ma ajouté!
Fesse_man, veux tu mes fesses amoi
j´aime toutes les fesses, Anne merci hardcoreman les tiennes sont aussi douces qu´une peau de pêche
bien joué julien
x-blind je ve voir ou mène ta réputation ... oui je tai ajouté mais on verra ce quil adviendrade ton adresse