En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gars de 15-18
FuckBarbapedale
Niveau 4
29 mai 2006 à 19:25:18
Mr-Lapipe
Niveau 5
29 mai 2006 à 19:25:36
tu suces ?
Prout_boy
Niveau 4
29 mai 2006 à 19:31:41
prout
Mr-Lapipe
Niveau 5
29 mai 2006 à 19:32:11
T´as deja allumé un prout mr prout ?
Popokilll
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:33:14
J´ai fait un saut sur le forum des moins de 15 ans tout à l´heure. Je trouve que la ressemblance est assez forte avec ce forum-ci Je ne parles pas pour tout le monde, ceux à qui je m´adresse se reconnaîteront (peut-être...)
-prout
Niveau 5
29 mai 2006 à 19:33:36
tagueule
Prout_boy
Niveau 4
29 mai 2006 à 19:34:09
Popokilll
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:34:59
C´est bien que tu te sois senti visé, c´est un bon début.
Yametukataina
Niveau 8
29 mai 2006 à 20:22:44
ree
Yametukataina
Niveau 8
29 mai 2006 à 20:24:42
ya perso... again... it´s so sad
Yametukataina
Niveau 8
29 mai 2006 à 20:27:17
nobody
Totodup
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:15:09
Fesse_man Posté le 29 mai 2006 à 16:11:39
T´aimes cowboy bebop ?? ??
surtout les musiques en fait!
===> <===
sephiroph
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:21:22
bleach c´est mieux
IceBowser
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:22:13
Tiens...
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:24:44
Hé sa gere ya sephi et ice c dja sa ! vs allez bien ?
sephiroph
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:27:11
moué et toi ?
piti_bahamut
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:28:14
Bah écoute un peu démotivé mais sa vas... y´a personne sur le forum !
Totodup
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:33:21
jpasse mon bac demain
sephiroph
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:34:13
bonne chance toto
Totodup
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:38:12
on dit mrd sinon ca porte malheur mais merci quand meme!
au point ou jen suis il me faudra plus que de la chance pour reussir! demain cest ma matiere speciale!(coeff 9!!)
cest dans ces moment la qu´on se rend compte qu´on ne sait rien!