c´est pas grave mais merci quand mm
pareil meme si ça va rien changer
bon parlons d´autre chose
oui
chris c pa grave si ca narrangera pa la situation, on est là pr stimuler supergiga, c le plus important, ne pa le laisser tristounet
y met arriver un truc super cool
ah oui quoi
Rrrrrrr.
jme suis fait larguer !! ouais !! !!!!!!! c la fête !!
IceBowser Posté le 29 mai 2006 à 19:11:55
wouah tu es torride ice
ice c clair
Yametukataina Posté le 29 mai 2006 à 19:12:28
jme suis fait larguer !! ouais !! !! !!!!! c la fête !!
c´est une blague
tu t´es fait larguer ? par qui ?
t´es sexy quand tu grognes
youpi, on va tous se serrer les coudes dans notre malheur !! ! hello all
icoo
sephiroh merci c si émouvant
chris par mon ex ( un c**)
super nan nan
yame moi je largue ma copine toi tu te fais larguer bin c´est du beau tt ça
on est tous solidaire quelqu´un veut un mouchoir ?
super nan ct amusant il été si .. comman dir ...... persuasif mdrr gt morte de rire !