j´adore les culs et les blagues débiles de cet age bete et puéril ...
tant que j´ai 16 ans,je profite,pk jme casseré le cul à avoir l´air adulte??on a bcp plus d´année pour etre adulte que pour etre ado,c´est trop con ca ...
soyez cons,et déconnez(sauf si vous avez 30 ans,fo pas abuser)