Ouai, je vais au bahut à Cannes Sinon, j´habite à 20 minutes de Cannes, dans la p´tite ville de Mandelieu
et toi ?
g une maison a grasse jy vé pdt les vacs! autrement le reste de lannée je suis ds le cher
chris alors tu fé koi en attendant ton conseil ?? ?
Franchement j´aime pas la ville de cannes, enfin j´ai à chaque fois eu l´occasion d´y aller au mois d´aout, et c´est l´enfer, il y a trop de monde...
Yametukataina ouai Grasse, j´y vais tous les ans, ville des parfums Tu connais Mandelieu ?
-Chris-Benoit- ouai c´est vrai qu´il y a pas mal de monde, mais y fait beau
gary jy ai vécu 15 ans vo mieux ke je connaisse la région com ma poche !!
y en a qui ont de la chance
ahh carrément
Bah on s´croisera ptete un jour sur les plages de Cannes
Allez et @+
sephiroh ouep
gary heureusement dé le bac passé je rentre chez moi au soleil
chris ou tu va pdt lé vacs ?
yame ton pseudo viendrait pas d´un manga ?
Yame==> j´lai dit hier, j´vais ou à saint laurent du var à coté de nice, ou à mandelieu
je sui dsl gt fatiguée hier !!
sephiroh je lignore g pris ce nom dans un de mes romans
Hey Hey Hey!!!
salut selene !! !!!!!! ca va ti ?? ?
Ca va ça va et toi??? ou plutôt vous?
impec