En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gars de 15-18
Mr-Lapipe
Niveau 5
29 mai 2006 à 16:38:48
piti_bahamut, t´es pas sympa toi
Moi jtaime bien en plus, je fais ca pour te taquinéer
piti_bahamut
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:40:46
Bah ouais mais sa gache le topic k´était plutot sympa... Bon désolé je vais faire des courses et voir une cop... Jre se soir, a toute pourvu que sa soit moin le bordel sinn fete un topic perso... Ou j´en fré un on vera, a tous ! Bouzou a ts !
Prout_boy
Niveau 4
29 mai 2006 à 16:41:40
prout
-prout
Niveau 5
29 mai 2006 à 16:41:58
et encore prout
Shadow_of-Heart
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:46:32
piti_bahamut Posté le 29 mai 2006 à 16:35:02
Laisser les gars, zetes des grands, laissez le parlé il partira tous seul continuon nos convers ! Ou ksé kelle son parti snuz et devil ?
c qui snuz ?
Shadow_of-Heart
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:47:08
a+ bahamut
Fesse_man
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:47:22
il voulait dire Anne usse
Anne
-Chris-Benoit-
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:50:40
ce topic n´est plus ce qu´il etait
-prout
Niveau 5
29 mai 2006 à 16:53:14
prout
-DJ_furax-
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:55:17
Le niveau vole haut sur ce topic , c´est bien ! ! !
-prout
Niveau 5
29 mai 2006 à 16:56:46
-DJ_furax- je te prout au nez
Prout_boy
Niveau 4
29 mai 2006 à 16:58:10
moi de meme
-prout
Niveau 5
29 mai 2006 à 16:58:53
ca sent le trou du cul ici MIAM
piti_bahamut
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:10:45
Bon je suis re, je supoz kil ny a plus personne... Pis la on a une vague de prout completement pathethike, c´est franchement dommage...