lapipe la tu vois... c´est chaud kwa
La pipe coup de tete, balayette, prout dans ta tete
t bon l´ai partie, mais y´a plus que ns kwa !
supergiga il dit re et il se casse
Fesse_man tu suces ?
lapipe tu dégage ?
répond pas fesse man Osef !
Fesse_man jtaime pas vilain
et toi lapipe personne t aime alors
personne t´aime alors
le meme post
Je vous sodomises tous vos petit Q
Laisser les gars, zetes des grands, laissez le parlé il partira tous seul continuon nos convers ! Ou ksé kelle son parti snuz et devil ?
SUCEZ MON GLAND
Avertir un administrateurVotre demande a bien été transmise ...
La débilité engendre la débilité La_pipe je t´aime bien mais là... C´est dommage quoi ! T´est plutot sympa mais t´abuze trop !
et mes boules si vous avez encore faim