avec plaisir, c´est mon péché mignion après on inverse
et moi je suis pas normal ?
Yametukataina Posté le 27 mai 2006 à 23:45:04
derek bien sur : dans tes rêves !nan pour le moment je ne vois que nico5 et supergigabarak
il y en a d´autres aussi mais il sont pas ici
Comme tu veut, fo savoir varier les plaisirs
oui je men doutes mais vous êtes les 2 seuls que jai retenue jusqu´à présent !! ( je suis blonde: j´ai peu de mémoire et elle est sélective )
Salut les gensChui nouveau sur le forumVous allez bien ?
Qui veut me manger la raie ?? ?
super ! j´en piétine d´impatience
salut shadow !! !!!!!
Shadow_of-Heart bienvenu sur le forum
Youpi!!!! Un nouvo adherent dans notre partie de leche fesse!!!!
Shadow aimes tu les fesses ?
Yametukataina, en fait, c´est moi xblind
shadow bienvenue a toi
Désolé si je met du temps a repondre , c´est normal c´est un nouveau pseudo
bon puisqu´on me prend pour un pervers! je n´est point ma place (vous avez fait fausse route, je suis loin de la detre un pervers)
Je suis également Shadow_of-Heart
Fesse_man Posté le 27 mai 2006 à 23:49:46
Quesque tu ve dire par la ?
je vs laisse les enfants bonne nuit a ts
Bonne nuit supergigabarak