perso jsuis pas pervers! di le si tu veux pas me la filer ron adresse mais me traite pas de pervers!
On est dans un baisodrome la?
nico5 javé oublié ... et pourtant je conné ce site et y adhère depuis un moment...
nico je crois qu´on est les seul potables
derek en tout cas je risque pas de te sucer !! !!!!!
super:
hardcoreman, oui on est dans un baisodrome, baisse ton slip, j´arrive
Yametukataina, le monde s´écroule pour moi
supergigabarak je pense aussi
des fesses ??
Pas besoin jsuis nudiste comme ca jsuis tjrs pret kan y fo
pr le moment jen vois que 2 qui ont lair "normaux" si je puis dire !! !!!
Yametukatainapr le moment jen vois que 2 qui ont lair "normaux" si je puis dire !! !! !
je suis dans les 2 je suppose mon amour
Nudiste ?? ? on voit tes fesses alors !
et qui c´est ?
2 donc moi jsuis pas normal? EN koi?parce ke jtai demander ton msn? demande a supergiga je la donne tjrs!
Ouai tu veut les palper? Ca me frait bien plaisir
-blind Posté le 27 mai 2006 à 23:44:09
2 donc moi jsuis pas normal? EN koi?parce ke jtai demander ton msn? demande a supergiga je la donne tjrs
exact
derek bien sur : dans tes rêves ! nan pour le moment je ne vois que nico5 et supergigabarak