Yametukataina Posté le 27 mai 2006 à 23:32:35
kes ki me fé croire que si je donne mon adresse vous ne ferez pas les pervers?
ne fais pas ça il y a des tonnes de boulets ici
Fesse_man, quel poète
donne ton msn fesse man
Yametukataina je te conseille de ne pas donner ton adresse y a bocoup d obseder sur ce forum
pk ?
supergigabarak jte remercie pour ton conseil, je vais le suivre !
Yametukataina va dans ma carte et di moi kan tu la enregistrer!
Yametukataina, you suck please ?
arf, moi je suis pas un boulet :s
x-blind est un pervers, c´est goodgirl qui me la dit
derek_tom: ton pseudo a 0jour
Fesse man à la rescousse
x-blind, mon pseudo t´excites, hein ?
Yametukataina, tu suces ?
derek_tom: oui bocoup
bon dieu ca suffit !! !!!!!! que tous les pervers se cassent !! on pe jamais parler sans qu´il y est des blems !
On parle de Fesse ? Fesse est là !
et non c est toujours comme sa sur ce forum
Yametukataina Posté le 27 mai 2006 à 23:39:00
bon dieu ca suffit !! !! !!!! que tous les pervers se cassent !! on pe jamais parler sans qu´il y est des blems !
il te restes plus qu´a partir de ce forum malheureusement
réponds a ma question et je sors