je sais pas mé ca membêtes quil soit partit com ca
franchement c´est pas une reaction mature
maintenant ne parlons pas trop vite, il s´est peut etre passer qq chose de grave
ou p-e kil a du socuper de ses neveuxje préfère être optimiste
c sympa a toi de compatir à ma déception
attends t cancer ?
lion
Yame
tiens tiens, un retour inatendu
mouarf tt ou ?
chris moi chuis cancer
-Chris-Benoit un problème ?
Yame je joué a la play avec les ptits
mouarf me suis inkiété et chris aussi
gt sure que tu tocupé de tes neveux
mé je suis contente ke tu sois revenu
mouarf666 bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 18:05:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !-Chris-Benoit un problème ?
non aucun, à part le faite que j´etais là avec yame à attendre ton retour
ok
le povre chris a du me tenir compagnie pendant que gt en train de taper a lordi tte les 10 secondes : " mouarf ou es tu ? "
moi g pleuré snif lol