Les arts marciaux, c´est pas bien, quand on a 9 à 10 ans on se croit l´boss avec son pyjama blanc et sa ceinture blanche, mais quand on se retrouve contre quelqu´un de fort, qui n´a pas ce déguisement hideux, là on peut dire qu´on a mal fait de faire ce sport. 