Yame t´aurais préféré que je sois blond ?
tu me plais com tu es, c largement suffisant selon moi !! la couleur des cheveux com bocoup dotres choses me st indifférents
Yame Fan du Japon?
Yame merci
yukutsu bien deviné et toi ?
mouarf dsl je suis directe, c pa mon truc de cacher mes opinions
Yame c´est quoi ton prénom ?
Anne, je te retourne la question...
NiKO
Yame Bah désolé il faut que j´y aille
Enfin si tu veux prendre mon msn pour papoter un peu nippon tu peux il est dans ma CV (moi aussi je suis direct )
(PS : C´est Yukutsu)
bon j´y go
PS : Niko? Très joli prénom
chocobodorette ok merci
mouarf jaime bien
Yame
Yame tu fais quelle taille ? (je savais pas quoi dire )
mouarf mon dieu !! g épuisé tt mon intelect , me voilà fatiguée !! mé je pense que je ne le suis pa pr te parler
mouarf moi non plus !! eh bien la dernière fois( c a dir ya 6 mois) je faisais 1m65 et toi ?
Yame 1m85
un peu grand nan ?
mdrr si c de moi dont tu parle c 1.65 lol
1m65 et non pas 1 m85