mouais topic de raclure
Yametukataina
derek c pitoyable !! ya des prostituées pr ca !!
heu si y avait que les prostituées pour taper une pompette on en débourserait du fric mais c déplacer de sa part je n´en disconvient pas
alors où sont les fesses ?
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§___________§§§§§§§§__§§____§§______________§§§§______________§§_____§§____§§______________§§§§______________§§_____§§____§§______________§§§§______________§§_____§§____§§______________§§§§______________§§_____§§§§§§§§______________§§§§___________________________________________§§§§___§§§§§§__§§___§§__§§§§§__§§§§§§__§§§§§§__§§§§___§§______§§___§§__§______§§______§§______§§§§___§§§§§§__§§___§§__§______§§§§§§__§§§§§§__§§§§_______§§__§§___§§__§______§§__________§§__§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§§_§§§§§§__§§§§§§__§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§ §__§§§§§§___§§§______________§§§ §__§§__§___§§__________________§§__§§§§§__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§___§____§§____§§__________________§§__§§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§§
Yametukataina je t´aime
derek t 1 grd garcon je crois que ta pa besoin daide pr ca !! !!!!!!!gamer merci!nico 17 ans en juillet
c´est beau comme image
Yametukataina: jai 18ans si tu veux on peux en parler sur msn tt les 2.
explique moi pourquoi sur ta carte de visite y a ecris 22 ans
nico5 mais taggle
x-blind, il tape dans tout ce qui bouge, c´est un pervers.
Il a deja pécho l´MSN de Goodgirl, maintenant toi, te laisse pas faire
C´est quoi ton msn ?
bon alors on parle de fesses ou quoi ?? !!!
arf,une tentative de topic anti raclure mais ça n´a pas marché d´ou la présence de nico5
nan jai plein de pote de forum et desfoi i=on se fai des soiréé msn a plusieur!
quizz-man j ai le droit de m informer ,non
kes ki me fé croire que si je donne mon adresse vous ne ferez pas les pervers ?
julien_triple, fais attention a lui, il aime les choses a triple.
En gros, il veut que des plan Q a 3
Tu fais des partouzes de fesses sur msn ?
Yametukataina :bah prend la mienne alors