Chris ==> Je sais
DSounet==>
Yame oui
mouarf ==> Toi manquerais plus que t´es les yeux verts et je taime mdr...
selene2709 Posté le 28 mai 2006 à 16:07:33DSounet==>
Tu m´aimes tellement au point de ne rien pouvoir me dire d´autre?
mouarf attention, une blonde sait aussi rougir lol
selene J´ai les yeux bleu-vert, je sais pas si tu vois la couleur que ca fait mais j´aime bien
moi je suis brun aux yeux vert
Yame
Selene
t´as meme pas vu mon poeme s´hier soir ( page 17 )
DS==> Vi c´est ça^^
mouarf ==> Je t´aimeuhhhhh mdr
mouarf un brun avec un esprit de blonde avec des yeux bleus verts : c bon c le coup de foudre !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas touche selene !! !
Mon fesseuuh man==> Si je l´ai vuuu
Yame Selene
bon, ben je vous laisse, bye
bye bye chris
selene
Je ne suis plus rien aux yeux de Selene,mon coeur est meutri d´oedemes,je n´ai plus qu´à errer comme une âme en peine
c vré c trop mimi !! !
merci mais d´habitude ils sont mieux
Fesse_man (emu encore et toujours)