En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gars de 15-18
selene2709
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:59:05
Je suis lààààààààà...
Ptin d´ordi de m*rde...^^
DSounet==> Vi je sais que le S est en majuscule mais j´ai gfait une faute de frappe^^
-Chris-Benoit-
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:59:12
Yam==> ben que tu l´apprecies
mouarf666
Niveau 7
28 mai 2006 à 15:59:31
Yame pourquoi ca me mettrait mal a l´aise ?
Tu es si méchante que ca ?
Yametukataina
Niveau 8
28 mai 2006 à 15:59:51
chris t devin ?
selene2709
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:00:22
Yame==> Coupineeeeee... Moi aussi je suis blonde
DS-Zerow
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:00:37
Sélène
C´est pas grave, tu es toute pardonnée
Yametukataina
Niveau 8
28 mai 2006 à 16:01:21
mouarf je sé pa, peut être que je le suis sans men rendre compte ... je pense pa cependant que je le suis . tu apprendras ke g un esprit un peu tordu, je dois davantage réfléchir à cause de la couleur de mes cheveux
selene2709
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:01:50
DSounet ==>
Chris ==> Tu m´as piqué ma façon de m´adresser aux gens
-Chris-Benoit-
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:02:00
j´adore les blondes
Yametukataina
Niveau 8
28 mai 2006 à 16:02:14
selene t blonde toi ossi !! !! oh me voilà fière de moi, une fois de plus !! mdrr
mouarf666
Niveau 7
28 mai 2006 à 16:02:15
Yame ok si ca se trouve, j´ai un esprit plus tordu que le tien, mais je suis pas blond
Yametukataina
Niveau 8
28 mai 2006 à 16:03:49
mouarf coman se peut il que tu comprenne mon esprit de blonde sans que tu ne le sois ? mdrr
-Chris-Benoit-
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:04:14
selene==> désolééééé
mouarf666
Niveau 7
28 mai 2006 à 16:04:24
Yame je suis brun a l´extérieur et blond a l´intérieur tout s´explique
Yametukataina
Niveau 8
28 mai 2006 à 16:05:23
mouarf oh je comprend maintenant cet étrange comportement !! ! c sympa com style
selene2709
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:05:28
Chris ==> Range ta bave mdr Et pis je t´excuse po nah ^^