selene2709 Posté le 28 mai 2006 à 15:22:59Coucou ici...
Selene!!!!
mouarf ==> Certainement pas vu qu´hier je ne suis pas venue^^ Je ne suis venue que ce matin très très tot^^
Yametukataina ==> Vi la super forme et toi??
mouarf666 moi ossi je déteste ca !! si je pense que je peux savoir ce que tu ressens à l´égard des jogs !! !
Mon DSouneeeeeeeeeet ^^ Cha va???? ^^
selene ca va merci
selene2709 Posté le 28 mai 2006 à 15:27:25 Avertir un poireau magique à propos de ce message !Mon DSouneeeeeeeeeet ^^ Cha va???? ^^
Non mais ta présence me suffit pour être heureux
mouarf666 tu ne serais pas une fille cachée sous cette cape de garçon de 20 ans ?? ???
Yame non, je suis un gars mais je pense comme une meuf
DSounet ==> Ohhh comme c´est gentiiiiil^^
DS-zerrow roooooo, c trop mignon !! ( ce né pa par moquerie o contraire )
mouarf666 ten est absolument sur ?? ? parce ke tu fé plus que penser com une fille !!
Yame oui j´en suis sur j´ai quelque chose sur moi qui fait que je suis un gars
mouarf666 ok jte crois mdrr en tout cas c agréable de parler avec qq1 qui nous ressemble, enfin je trouve, ca change un peu!!
Yame pareil
Yametukataina==> Lol t´inquiète pas beaucoup de garçons sont comme ça^^
selene ça va ?
mouarf666 c cool
selene pour le moment jen coné pa bcp qui ont appréciés de faire du shopping !! ! mdrr
tiens revoilà chris !! !
Yame je trouve ca cool de passer du temps a essayer plein de fringues
Aux soldes, c´est meme pas la peine t´achete dans essayer quasiment
chris pareil à lui même: tjs aussi silencieux !!