En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gars de 15-18
mouarf666
Niveau 7
28 mai 2006 à 15:15:14
Yame
Yametukataina
Niveau 8
28 mai 2006 à 15:15:33
mouarf666 ca te plait ?
mouarf666
Niveau 7
28 mai 2006 à 15:16:12
Yame la bio ou faire les magasins ?
-Chris-Benoit-
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:16:17
un nouveau couple se forme
Yametukataina
Niveau 8
28 mai 2006 à 15:16:35
mouarf666 et oui je suis une mordue du shopping !! ! c pa ma faute !! jador voir mon argent dans les fringues !!
b0ul3tx3
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:17:11
moi je vais crever
mouarf666
Niveau 7
28 mai 2006 à 15:17:21
Yame eh bien je suis ton homologue masculin parce, aussi bizarre que ca puisse paraitre, je suis pareil que toi
Je m´achète plein de fringues etc...
Yametukataina
Niveau 8
28 mai 2006 à 15:17:32
chris rien ne tenmpèche de partager qqes paroles avec nous !! lol
mouarf666 je parle des 2
-Chris-Benoit-
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:17:58
moi c´est l´argent de mes parents qui part pour que je m´achete des fringues ^^
mouarf666
Niveau 7
28 mai 2006 à 15:18:14
Yame La bio, j´ai fatit ca cette année, mais l´année prochaine je fais un BTS qu´a rien a voir avec la bio
Yametukataina
Niveau 8
28 mai 2006 à 15:19:07
chris je préfère utiliser le mien !! com ca je vois mon compte baisser et c une pure satisfaction qd il remonte
mouarf666 c vré t strange !! mé c pluto cool
mouarf666
Niveau 7
28 mai 2006 à 15:19:41
Yame les meufs que je connais me disent ca aussi
Yametukataina
Niveau 8
28 mai 2006 à 15:19:57
mouarf666 pk un tel revirement ? un projet en vue ?
mouarf666
Niveau 7
28 mai 2006 à 15:21:12
Yame ouais, j´ai vu que les trucs de bio, ca amené a des métiers aux horaires bizarres, alors je préfère un truc ou je bosse la semaine, ils me faut les week end absolument (pour faire les magasins )
Yametukataina
Niveau 8
28 mai 2006 à 15:21:21
boul3t tu me coupe lapétit !! mdrr
selene2709
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:22:59
Coucou ici...
Yametukataina
Niveau 8
28 mai 2006 à 15:23:12
mouarf666 jte comprends, c crucial de faire les magasins !! t tt de même strange, je ne coné qu´un seul gars qui ador ca aussi mé lui il reste pas 6h com moi ds les magasins mais de louverture à la fermeture !!
mouarf666
Niveau 7
28 mai 2006 à 15:23:50
selene
on s´est parlé hier je crois
Yametukataina
Niveau 8
28 mai 2006 à 15:24:19
selene !! la forme ?
mouarf666
Niveau 7
28 mai 2006 à 15:25:13
Yame Si tu penses pareil que moi, tu dois avoir en horreur les Joggings