-Chris-Benoit- Posté le 28 mai 2006 à 15:06:59
arf yame ^^ j´suis jamais aller sur le 18-25, et pourtant l´année prochaine ce sera le forum ou je devrais aller, snif ça va faire bizarre de quitter le 15-18
Tu n´as qu´à pas y aller 
Après tout rien ne stipule une quelconque interdiction de rester sur un forum avec une tranche d´âge différent :p
Moi à mes 18 ans je ne compte pas quitter le forum en tout cas... 