En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les gars de 15-18
mr_lapipe
Niveau 4
28 mai 2006 à 14:43:44
DS-Zerow
b0ul3tx3
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:43:45
@+ je vais manger
-Chris-Benoit-
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:45:13
bon app
Yametukataina
Niveau 8
28 mai 2006 à 14:45:18
boul3t bon apet !!
mr lapine c trop émouvant snif snif
mouarf666 je suis du Cher
Yametukataina
Niveau 8
28 mai 2006 à 14:46:40
mouarf666 et toi ? chris benoit tu tennuie pa tro ? tu di rien !
-Chris-Benoit-
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:47:22
yam´==> je suis là tkt, mais desfois je dis rien, j´observe ^^
mouarf666
Niveau 7
28 mai 2006 à 14:47:33
Yame Caen
mr_lapipe
Niveau 4
28 mai 2006 à 14:49:29
Yame, I love you
Pourquoi notre amour n´est pas réciproque
Yametukataina
Niveau 8
28 mai 2006 à 14:50:21
chris c ce ke je remarque , oui
mouarf666 tu as réellement 20 ans ? ou c pr tamuser à aller papoter avec le topic des 18 /25 ans ?
Yametukataina
Niveau 8
28 mai 2006 à 14:51:18
mr lapine je pe taider à te lamenter si tu ve !!
b0ul3tx3
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:52:08
re enfait sandwitch powaa
Yametukataina
Niveau 8
28 mai 2006 à 14:54:53
boul3t mon povre , ve tu ke je taide à vomir ?? !! mdrr
b0ul3tx3
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:55:43
paté-cornichon ( )
Yametukataina
Niveau 8
28 mai 2006 à 14:57:35
boul3t je suis pa paté !! ! jte comprends mé tu ne té jamais di kun repa équilibré serait.... comment dire.... davantage attrayant et nourrisssant ?? ?
b0ul3tx3
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:59:12
ia que sa a manger ( c´est hard comment ses pas bon xD)
Yametukataina
Niveau 8
28 mai 2006 à 15:01:03
je suis de tt coeur avec moi, surtout que là je me régale avec une glace énorme avec 3 boules de caramel, 2 lamelles de pèche, 1 banane coupée en deux et un délicat jus de coco
b0ul3tx3
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:01:52
c´est bon je les finis aller vite de l´eau de l´eau
mouarf666
Niveau 7
28 mai 2006 à 15:02:27
Yame oui j´ai vraiment 20 ans
Yametukataina
Niveau 8
28 mai 2006 à 15:04:36
boul3t mdrr ct bon ?? ?
mouarf666 chanceux !! l´âge de la liberté ! ( tu diras rien si je viens sur les topics des 18/25 ans alors que jai qq années de moins ? )
mouarf666
Niveau 7
28 mai 2006 à 15:05:18
Yametukataina je vais mettre tout le monde au courant