reeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ya quelquu´n ?
moui.
t ki ?
un forumeur quelle question...
et quelle réponce surtout
bah je sais pas on est est sur un blabla d´un blabla et quand on poste mtnt on se fait répondre t ki?
mais ou vas le monde !! !!!
qui veut du choco?!
bon bah je suis un forumeur de 15ans 1m85 72kilos prénom jérémy ça vous va?
grand up pour le topic ou je me suis fait connaitre du grand public
kikoo !! !!
jt mdrr fo pa me prendre au premier degré !! lol mé bon merci pr la description
shadow ?? ??metal chocobo ?? ?
en effet g un train de retard
reeeeeeeeeeee c encor moi!! la nana en retard!! ca va ?
ca recommence me revoilà seule sur mon topic il ny a donc perso pr me délivrer de ce destin cruel ?
Ma pauvre demoiselle.J´parcourais vite fait ton topic,mais à cette heure, ça rame un peu
Mdr