Et elle s´en va.Le mdp de ce pseudo est : foYdD4hhG1Amusez vous bien.
OSEF hahaha je vien de teste^^
Evidemment que c´était pas le bon mdp. Je voulais juste que certains se fassent chier à tester le mdp. Ce qu´ils n´avoueront jamais ^^
owned !
un copier coller du mdp et c bon!!! pas besoin de se fair chier
j´allai essayer...
Pseudo boosté ?
Ludo > Tu me dois un pseudo, dixit Xyp
j´ai pas dit ca ! **sifflote*
roooh stop boost noob
Hey le sifflote c´est ma replique !Geeek > Les films t´ont plus ? ^^
oui
geek geek
ah ok les amateurs
Aïe le pseudo-hackeur
ça flood sec ici
ca va oué !
Sais tu mon amie que le boost est interdit.. ?
http://lepingle.free.fr que du BON MA GUEULE