CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et vous c'est combient ?

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:52:35

[DarkLego] bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 10:08:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[rg3] bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 10:07:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neo--Link tu a quand même un Game Cube et une DS, donc tu doit te payer des jeux dessus, en plus ta plein de jeux préféré dans ton profil. Donc voila.

:d) Ben c´est des cadeaux qu´on lui offre :hum:

Bah oui, ma GC jlai eue a Noel, la DS avec l´argent que j´avais gardé de mon anniv et des jeux que je revend

RhoCksy
RhoCksy
Niveau 5
25 mai 2006 à 12:06:17

50€ par mois et j´ai 16 ans

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:07:44

Tiens, un fan de Harvest Moon :)

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:09:30

0€ / mois et j´ai 17 ans.
Par contre môman me paie mes fringues quel qu´en soit le prix et j´ai déjà réussi à lui faire acheter Doom 3 (=60e en 1 mois) + UT2004 avec mon père (=50e en 1 mois)... :rire2:
sinon en fait je trouve que c´est une bonne technique pour ceux qui ont pas besoin de s´acheter des trucs illégaux : mes parents contrôlent ce que j´achète mais dès que je vais au ciné je leur extorque 20€, etc.
Sinon quand j´ai des bonnes notes je récupère entre 3 et 20€ :rire:
dans les bons mois je me suis déjà fait 30-50€ lol
vôala

flo2406
flo2406
Niveau 8
25 mai 2006 à 12:10:22

15 euro :snif: par mois et je vais avoir 15 ans dans deux semaines

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:10:27

Moi c´est assez aléatoire, ca va de 5€ à 40€ par semaine :)

biloute6
biloute6
Niveau 6
25 mai 2006 à 12:11:33

:snif: moi j´ai rien et ils m´achetent rien a part les habits

prouve_le
prouve_le
Niveau 4
25 mai 2006 à 12:12:40

En seconde 35 / 40 par mois.

9T_0nia
9T_0nia
Niveau 7
25 mai 2006 à 12:14:06

y´à pas un boulet encore qui a sorti 500€ :doute:

clone_de_naruto
clone_de_naruto
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:14:20

20€ par mois :snif:
Par contre je gruge tout le temps pour le cine avec les potes :-)

StupidBoyZ
StupidBoyZ
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:14:43

0€ par mois

Zaratouhstra
Zaratouhstra
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:15:12

moi j´ai pas d´argent de poche

quand je veux quelque chose je demande a ce qu´on me l´achete

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:31:01

copain Zaratouhstra :content:
:mort:

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:37:11

moi j´ai aps vraiment d´argent de poche "fixe" par mois

mais je me constitue grace aux anniversaire et aux fetes une ptite cagnotte que je depense en jeux videos :lol:

mais l´avantage c´est que mes parents et mes grands parents m´achetent toutes mes fringues :rire: (enfin disons que ces 2 derniers mois je me suis pas privé lol :o)) )

et parfois mes parents me donnent un peu de liquide pour sortir...

je ne recois pas d´argent de poche mais je m´en plaint pas

PS: pour ceux qui veulent se faire un peu de pognon bossez pendant les vacances :p) cet hiver j´ai bossé avec mon père à son magasin et j´ai pu me payer une jolie carte graphique :coeur:

XBOXPC
XBOXPC
Niveau 6
25 mai 2006 à 14:50:42

:)

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:01:53

:up:

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:04:06

40 euros par mois, 20 de ma mère, et 20 de mon père sur mon compte en banque (j´ai 18 ans)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment