moi j´ai aps vraiment d´argent de poche "fixe" par mois
mais je me constitue grace aux anniversaire et aux fetes une ptite cagnotte que je depense en jeux videos
mais l´avantage c´est que mes parents et mes grands parents m´achetent toutes mes fringues
(enfin disons que ces 2 derniers mois je me suis pas privé lol
)
et parfois mes parents me donnent un peu de liquide pour sortir...
je ne recois pas d´argent de poche mais je m´en plaint pas
PS: pour ceux qui veulent se faire un peu de pognon bossez pendant les vacances
cet hiver j´ai bossé avec mon père à son magasin et j´ai pu me payer une jolie carte graphique 