[rg3] bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 10:07:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neo--Link tu a quand même un Game Cube et une DS, donc tu doit te payer des jeux dessus, en plus ta plein de jeux préféré dans ton profil. Donc voila.
Ben c´est des cadeaux qu´on lui offre
Quiin bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 10:06:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Là ou on voit que VTP_boulet17 à raté sa vie, c´est qu´il se lève bien tôt le matin pour flooder, et lancer des blagues de merde, qui ne font rire personne ...
Il fait exprès de se comporter de la sorte...