CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et vous c'est combient ?

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:02:09

etHer-nEl :d) ouais t´as raison , tu porte vraiment bien ton nom VTP boulet , a part flooder et faire chier le monde tu ne sais que faire des blagues de merde , t´es vraiment pitoyable comme mec :ok:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:02:23

[rg3] bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 10:01:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et vous le dépensé en quoi votre argent ?

:d) CD, manga, matériel divers( manette, haut parleur, etc... ), et parfois jeux vidéo.

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
25 mai 2006 à 10:02:37

[rg3] :d) dequoi quoi ?

VTP_boulet17
VTP_boulet17
Niveau 3
25 mai 2006 à 10:03:06

thebillramone2 > je temmerde :ok:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:03:16

non rien c´était pour quelqu´un d´autre, je ne comprenait pas son post, mais c´est bon maintenant.

tony-capriani
tony-capriani
Niveau 7
25 mai 2006 à 10:05:44

moi pour tout dire mes parents me file pas d´argent de poche , c´est ma grand mere qui me file 20Euros a ch´aque fois que je vais chez elle ( une ou 2 fois par mois ) parce qu´elle a 2000 euro par mois d´invaliditée parce qu´elle a accouché de ma tante en camps de concentration

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:05:49

0€/ mois
0€/ semaine

J´ai 16 ans, en 2de... Voila, pour dire a ceux qui recoivent presque rien que y´a pire que vous

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:06:13

O_o

thebillramone2
thebillramone2
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:06:46

VTP boulet :d) :ouch: oh mon dieu !

quiin
quiin
Niveau 7
25 mai 2006 à 10:06:51

Là ou on voit que VTP_boulet17 à raté sa vie, c´est qu´il se lève bien tôt le matin pour flooder, et lancer des blagues de merde, qui ne font rire personne ...

eudessman
eudessman
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:07:02

ba ds le genre j´ai pas bcp bcp
7a10€ par mois
mais bon il machete pas gd chose non plus mais comme a peu pres tt le monde il men donne pour mon annic et noel

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:07:21

Neo--Link tu a quand même un Game Cube et une DS, donc tu doit te payer des jeux dessus, en plus ta plein de jeux préféré dans ton profil. Donc voila.

[DarkLego]
[DarkLego]
Niveau 9
25 mai 2006 à 10:08:37

[rg3] bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 10:07:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Neo--Link tu a quand même un Game Cube et une DS, donc tu doit te payer des jeux dessus, en plus ta plein de jeux préféré dans ton profil. Donc voila.

:d) Ben c´est des cadeaux qu´on lui offre :hum:

Quiin bouton profilbouton profil Posté le 25 mai 2006 à 10:06:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Là ou on voit que VTP_boulet17 à raté sa vie, c´est qu´il se lève bien tôt le matin pour flooder, et lancer des blagues de merde, qui ne font rire personne ...

:d) Il fait exprès de se comporter de la sorte...

[GruiK]
[GruiK]
Niveau 5
25 mai 2006 à 11:14:56

Mes grands parents me donnent 10€ par semaine et mes parents me donnent 25€ par mois... En tout ca fait a peu pres 65-75 € par mois... :p)

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:16:28

0€ je boss pour ma thune :p

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:33:16

Moi je reçois rien :lol:
Mais je m´en fous en fait :rire2:

CJfoxdie
CJfoxdie
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:37:12

80€/mois, mais je dois tout me payer avec sauf la bouche (heuresement). Mais je ne m´achete jamais de nouveaux habits je préfére les dépensés sur les jeux :lol:

The_Sentry_corp
The_Sentry_corp
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:41:24

moi c´est 10€/mois

Haricots
Haricots
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:42:20

Moi c´est rien , mais que je désire quelque chose , on s´arrange .

JeSuisPampo
JeSuisPampo
Niveau 8
25 mai 2006 à 11:45:13

moi ils me donnent pas d´argent de poche mais quand je veux acheter un jeux, je leur demande et ils me donnent seque j´ai besoin

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment