Raziel5689 Posté le 20 mai 2006 à 22:00:31
riverbelow991 Posté le 20 mai 2006 à 21:59:27
je ne le pense pas ? o.O putain vous etes tous en manque de sex ici ou quoi.. elle est très moche,.. meme immonde..
bon, on s´en tapep de ton avis à force, si t´es pas foutu de désenclencher ton mode "connerie", tu sors de là, tu nous emmerde et toi aussi en fait
tu sais sque ta a faire connard.. casse toi va te branler.. en regardan ta ptit mimiss.. ducon..