CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g une tof de moi

iLovEyoUFucKOff
iLovEyoUFucKOff
Niveau 7
20 mai 2006 à 21:57:06

ceux qui aime pas neigi, faut qu´ils enlevent la peaux de saucisson qui ont devant leurs yeux :)

riverbelow991 les gars comme toi en vrai... il tire rien du tout et se fotn exploser la gueule au lycé :)

neigi
neigi
Niveau 8
20 mai 2006 à 21:57:25

non je mappel ashley

elverde
elverde
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:57:29

riverbelow991 -> c´est pas sympas ce que tu dit, et tu sais que tu ne le pense pas alors pourquoi tu le dit ?

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:58:05

Bon bin ok, c´est bizarre, tu me rapelles quelqu´un qui j´ai connu à courchevel 1850 :doute:

KL1
KL1
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:58:06

riverbelow991 t´es vexé pourquoi tu t´enerve tu la bien volé sur un skyblog :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 21:58:17
  • mode sérieux on*

neigi :d) ne te sens pas obligé de te justifier avec tous les boulets qu´on trouve sur le forum... :-))) tu es toi, c´est le principal :)

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:58:37

PTDR :rire:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:58:43

:coeur: LOVE :coeur: :ouch2: t´es trop belle :ouch2: :coeur: LOVE :coeur:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:59:19

riverbelow991 -> Calme toi, ca sert a rien de t´énerver sur un forum mon petit karibou. :hap:

riverbelow991
riverbelow991
Niveau 2
20 mai 2006 à 21:59:27

je ne le pense pas ? o.O putain vous etes tous en manque de sex ici ou quoi.. elle est très moche,.. meme immonde..

nirvana624
nirvana624
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:59:40

iLovEyoUFucKOff :d) ta raison :rire:

icoo
icoo
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:59:52

riverbelow991: tu es pitoyable de critiquer une miss comme sa, enfin bon ta copine (si c´est bien elle) va bien avec un mec comme toi, un couple pitoyable!

neigi
neigi
Niveau 8
20 mai 2006 à 22:00:13

merci raziel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2006 à 22:00:31

riverbelow991 Posté le 20 mai 2006 à 21:59:27

je ne le pense pas ? o.O putain vous etes tous en manque de sex ici ou quoi.. elle est très moche,.. meme immonde..

:d) bon, on s´en tapep de ton avis à force, si t´es pas foutu de désenclencher ton mode "connerie", tu sors de là, tu nous emmerde et toi aussi en fait :)

riverbelow991
riverbelow991
Niveau 2
20 mai 2006 à 22:01:00

Vous croyez mieux a draguer une meuf sur internet bande de no life :rire: on imaginne pas vos gueule..

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:01:36

Par contre moi j´imagine bien la tienne... :malade:

riverbelow991
riverbelow991
Niveau 2
20 mai 2006 à 22:01:50

Raziel5689 Posté le 20 mai 2006 à 22:00:31

riverbelow991 Posté le 20 mai 2006 à 21:59:27

je ne le pense pas ? o.O putain vous etes tous en manque de sex ici ou quoi.. elle est très moche,.. meme immonde..

bon, on s´en tapep de ton avis à force, si t´es pas foutu de désenclencher ton mode "connerie", tu sors de là, tu nous emmerde et toi aussi en fait

tu sais sque ta a faire connard.. casse toi va te branler.. en regardan ta ptit mimiss.. ducon..

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:02:03

riverbelow991 -> Ou as tu vu que l´on drague ? C´est toi qui te fait des idées... fleur de nave...

icoo
icoo
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:02:27

river: qui te dit qu´on drague? ashley sa fait 3 mois que jla connait baka! tu as le droit de sympathiser avec une fille tu sais! enfin bon tes posts ne sont que le reflet de ta conn*rie

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:02:35

Sa part en queue de poisson,(frit),ici.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment