En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
g une tof de moi
neigi
Niveau 8
20 mai 2006 à 21:38:38
c´est bien moi sur la tof. Si vous ne voulais pas me croire ça m´est égale
icoo
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:39:06
et puis ceux qui dise que neigi n´a aucun charme n´ont pas de gout, ou sont de mauvaise foi!
iLovEyoUFucKOff
Niveau 7
20 mai 2006 à 21:39:26
on peut se toucher en regardant ta photo ?
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 21:40:08
Chacun ses gouts icoo mais difficile de juger sur une toph ou on voit rien
Ice rôh perds l´habitude de venir sur ce genre de pics toi
KL1
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:41:28
iLovEyoUFucKOff
alors on m´explique l´histoire je pige pas
elverde
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:42:02
salut, bonsoir neigi
moi je te crois
Night_Wing
Niveau 6
20 mai 2006 à 21:42:37
River Berk, t´a des gotus de chiot, dans deconner.
iLovEyoUFucKOff
Niveau 7
20 mai 2006 à 21:42:52
KL1
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:43:21
mais c´est qui cet ashley je comprend rien
Pseudo supprimé20 mai 2006 à 21:43:39
Night_Wing j´aurais tendance à te dire que pour dire ça, t´as tiser...mais chacun ses gouts je préfère de loin la toph à river que celle de neigi ou on voit rien
IceBowser
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:43:42
Raziel5689 -> Jvais ou je veux non ? ^^
riverbelow991 -> Fille superficielle, aucun intéret.
-_-
iLovEyoUFucKOff
Niveau 7
20 mai 2006 à 21:43:54
River ta meuf est trop laide sérieu, j´prefere de loin neigi
Poisson_Frit
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:43:56
KL1 ben c est la soeur a pampo et ashley je connait pas sa doit etre la copine a pampo
Night_Wing
Niveau 6
20 mai 2006 à 21:44:24
River Pas besoin, tout le monde te dit qu´elle est moche, accepte
nirvana624
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:44:32
riverbelow991 elle a de trop grosse joue on dirait un hamster
KL1
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:45:22
Poisson_Frit
icoo
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:45:42
bon alors voila, c´est un peu compliqué mais bon sur la tof c´est ashley, alias neigi qui est la depuis quelque mois deja et qui essayait de se faire passer pour une nouvelle a qui on aurait donner le pseudo, voila la vériter
neigi
Niveau 8
20 mai 2006 à 21:45:49
je suis pas la soeur de pampo, et si je lai pas à d´autre c´est rien, chacun ses gout, j´y peux rien on peut pas se faire aimer des autres. mais s´il vous plait si vous m´aimez pas ben dites le plus gentillement au moins
riverbelow991
Niveau 2
20 mai 2006 à 21:46:25
-_- jvoix pas pkoi vous dit c ma meuf c meme pas le cas ~~