je viens de le dire …
oh non pas toi
je c pas c un coup de foudre ^^ ! Non pas gay du tous !
lol
perso... j´ai examen cette semaine devant jury... mais quesque ça me gonfle de venir.....
Ouais mais vo mieux i allez kan meme
fumes un joint !
comme sa tu sera stone devant le jury sa sera cool
O_o
Ouais c comme sa qu´on vas loin dans la vie ^^
Moi c´est une lundi banalisé qu´ils disent. Seuls les profs vont au lycée
moi j y vais pas lol comme je suis apprenti et que je suis en congé... lol
jy ais pas été non plus aujourd´hui
weshcool il y va pa il est tombé dans une merde
j´y ai ete ce matin... et franchement j´aurai pas du
weshcool tu dechires ^^
je suis militaire arrête maladie
moi j´irai pas en cous demain mercredi parceque j´ai été exclu du lycée une journée pour "agression physique sur un camarade"...