En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fan Club Officiel de Parkko (bis)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:37:51
la plus grosse journée c´était pour FFXIII et Dawn of Mana !
excellent tout ça, ptdr je m´en rappelle de toutes perles !
Parkko
Niveau 37
10 mai 2006 à 21:41:45
Final Fantasy XIII, ptdr tous les boulets ont afflués
super_rageux
Niveau 6
10 mai 2006 à 21:45:04
je dirais à Momo, Vince, finalclad, Bison, Hell, Steph, Média, Legend et S-Leo que tu les as insultais de boulets !
vince_69340
Niveau 10
11 mai 2006 à 07:10:18
Dans un sens il a pas tort, y´a pleins de boulets qui veulent un "gros" topic à eux. :p Pis c´est pas le pire, je te rapelle que tu as un topic à épingler! Snoophie elle est presque d´accord pour le faire, elle m´a confié qu´elle voudrait bien mais que avec les votes qu´elle a mis en place ce serait déloyal. Alors que toi y´a une place de vide et t´as rien mis en place, en plus ce topic a parfaitement sa place à épingler et ce sera marrant de voir les rageux se ramener et dire qu´il faut pas l´épingler. Samus -> T´en as plus de fleur-de-jade ? :p Media est quand même souvent présent, peut-être moins sur le sugg mais sur d´autres forums si. En plus il dit qu´il a moins de travail donc plus de temps donc risque de venir ici!
Parkko
Niveau 37
11 mai 2006 à 09:07:11
Je parlais pas de tout le monde super rageux
Bibiff7
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:00:21
XD le forum ff7 débarque maintenant
Chocobodor
Niveau 19
11 mai 2006 à 11:02:52
Ouais ça rage sec dans le coin !
Bibiff7
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:03:50
xD au moins ya de l´ambiance^^
Chocobodor
Niveau 19
11 mai 2006 à 11:05:40
Aaaaaaah ouais ! C´est sûr ! Mais bon ce matin c´est un peu mort le 15-18 ans !
Bibiff7
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:06:25
mort ça c´est normal mais je trouve qu´on respire mieux qu´il y a deux jour
Chocobodor
Niveau 19
11 mai 2006 à 11:08:35
Bah moi je n´aime pas ça quand c´est mort comme ça ! Je préfère un bon forum actif avec des gens de partout !
Bibiff7
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:10:14
Disons qu´il est pas vraiment l´heure... viens vers 18h et là c´est bon ou même le soir^^ ++
vince_69340
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:27:16
En fait c´est mieux quand s´est actif mais sans plus. xD Faut ramener tout FFVII, que dis-je ?! Tous les fans de Parkko (si il en a :p )
Cyrus-II
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:28:25
C´est qui parkko?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:01:43
un boloss rageux !
mais on l´aime
Puce tu préfères surement que je laisse le flood ?
piti_bahamut
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:02:25
C´est ki se parkoo ?? ?
Pampette
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:37:20
Un boloss rageux, on vient de le dire !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:37:44
voilà, maintenant je veux un autographe
obi-killer
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:39:10
Et mon topic alors "Le Livre Des Sourires" je peux l´avoir en haut de pages silteplait
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:39:41
en fait j´attends un vrai topic sérieux ( débat de préférence ) fasse son apparition pour qu´il prenne la place de celui-ci