CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club Officiel de Parkko (bis)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:37:51

la plus grosse journée c´était pour FFXIII et Dawn of Mana ! :coeur:

excellent tout ça, ptdr je m´en rappelle de toutes perles ! :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 37
10 mai 2006 à 21:41:45

Final Fantasy XIII, ptdr tous les boulets ont afflués :rire:

super_rageux
super_rageux
Niveau 6
10 mai 2006 à 21:45:04

je dirais à Momo, Vince, finalclad, Bison, Hell, Steph, Média, Legend et S-Leo que tu les as insultais de boulets ! :(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 mai 2006 à 07:10:18

Dans un sens il a pas tort, y´a pleins de boulets qui veulent un "gros" topic à eux. :p
Pis c´est pas le pire, je te rapelle que tu as un topic à épingler!
Snoophie elle est presque d´accord pour le faire, elle m´a confié qu´elle voudrait bien mais que avec les votes qu´elle a mis en place ce serait déloyal. :nah:
Alors que toi y´a une place de vide et t´as rien mis en place, en plus ce topic a parfaitement sa place à épingler et ce sera marrant de voir les rageux se ramener et dire qu´il faut pas l´épingler.
Samus -> T´en as plus de fleur-de-jade ? :p
Media est quand même souvent présent, peut-être moins sur le sugg mais sur d´autres forums si. En plus il dit qu´il a moins de travail donc plus de temps donc risque de venir ici!

Parkko
Parkko
Niveau 37
11 mai 2006 à 09:07:11

Je parlais pas de tout le monde super rageux :nah:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:00:21

XD le forum ff7 débarque maintenant :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 mai 2006 à 11:02:52

Ouais ça rage sec dans le coin ! :(

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:03:50

xD au moins ya de l´ambiance^^
:-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 mai 2006 à 11:05:40

Aaaaaaah ouais ! :-d
C´est sûr ! Mais bon ce matin c´est un peu mort le 15-18 ans ! :(

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:06:25

mort ça c´est normal mais je trouve qu´on respire mieux qu´il y a deux jour :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
11 mai 2006 à 11:08:35

Bah moi je n´aime pas ça quand c´est mort comme ça ! :( Je préfère un bon forum actif avec des gens de partout ! :p)

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:10:14

Disons qu´il est pas vraiment l´heure... viens vers 18h et là c´est bon ou même le soir^^
++

:dehors:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:27:16

En fait c´est mieux quand s´est actif mais sans plus. :ok:
xD Faut ramener tout FFVII, que dis-je ?! Tous les fans de Parkko :-d (si il en a :p )

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:28:25

C´est qui parkko? :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:01:43

un boloss rageux ! :(

mais on l´aime :coeur:

Puce :d) tu préfères surement que je laisse le flood ? :p)

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:02:25

C´est ki se parkoo ?? ?

Pampette
Pampette
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:37:20

Un boloss rageux, on vient de le dire ! :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:37:44

voilà, maintenant je veux un autographe :coeur:

obi-killer
obi-killer
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:39:10

Et mon topic alors "Le Livre Des Sourires" je peux l´avoir en haut de pages silteplait :ange:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:39:41

en fait j´attends un vrai topic sérieux ( débat de préférence ) fasse son apparition pour qu´il prenne la place de celui-ci :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment