Auror bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 23:17:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca me censure sec par ici
t´avais foiré ton premier message !
Auror bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 23:17:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si on peut plus booster avec Boglossinho avec qui on va booster?
K-Skun bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 23:18:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
auror
je suis là
voila ^^ j´ai un beau trio du boost là , entre Auror, Myss et Xyp ^^