3615 Anti-boost à votre service
oui cest pour quoi?
Bonne chance à Bossinou pour sa modération... Un peu en retard je sais, mais bon, mieux vaut tard que jamais.
@ + !
salut
quel vent je prend c´est une tornade
Hello hello
Salut colégue ventilé
Comment alelz vous mon cher ?
Tornado se porte-t-il bien ?
oh ne m´en parle pas depuis que zorro la quité le pauvre ne s´en remet pas
et le vent soufle
Tu as quelque chose contre les sectateurs du Caca, Arme_Rubis_One...?
- de 15
Salut arme
Salut les blairix Salut bogossix euh anglix Faut que j´aille m´acheter un jean mais j´ai la flemme
Une petite rafale, pour changer
auror
Bien ou quoi drosbogoss ?
moi pas parler langue de petit homme vert
C´est une expression pour savoir si tu vas bien ou non Chaud d´pas savoir ca
je suis Chinix moi , et non pas Anglix !