je suis sur que mon frère a déjà croisé Magus !
ton frère?!
c´est quoi alors ?
Arme: non sinon tu ne reverrais plus ton frère
c´est super bien un an de prépa
en quoi ?
Le frère de Bossinou est à Jussieu!
Un pote à moi que j´appelle depuis le collège Fenril l´a vu à Jussieu! :O Je lui avait montré la photo d´Acro et Magus et il l´a reconnu. ^^
en tout :oiui:
que dalle
mais arrête ! lol
breflundi,j´arrête la prépa
pk? ...
je ne suis pas fait pour la prépa,c´est tout
dis pas ca !
c´était pas avec 11 de moyenne en terminale S et 13.7 au bac que j´allais tenir
j´ai eu mois que toi au bac
pfffff ... !
désolé de te décevoir
tout le monde
Faut etre bien armé psychologiquement pour faire prépa. :/
faut prendre l´arme rubis