Triplepatzouille pourquoi t´as copié/collé 3 fois mon message? :O
bande de fourbes !
salut ^^
voilà le winner
comment ca?
Oyo Xyp !
Ouais un winner Xyp. :O
yoy
il y a le winner Xyp et moi le looser
triplepatte dis pas ca
le devoir de physique a prouvé encore une fois mon incompétence
lundi, je donne ma démission
pfffffff dis pas n´importe quoi ...
je suis sérieux
et tu vas faire quoi? !
fac de physique et je tente le concours d´ingénieur après sinon si j´échoue, je sombre dans l´alcool
comme Kokoro no baachan ?
mauvais plan triplepatte ...
c´est ça ou gâcher une année
Fac de physique?Va à Jussieu rejoindre Magus!
non
c´est pas gacher ...