En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
snake-of-fire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:06:26
c´est pour binentot
apres ça le forum va etre allégé de quelque forumeur
.... ou pas
Pc[Gamer]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:07:08
Allez, tous en cours
snake-of-fire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:09:33
j´reprend dans 20 minutes !
BugBunny
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:15:33
Arme_Rubis_One : bonjour ; je ne savais pas qu´il y avais un forum politique dû à mon sujet ici et sur d´autre forum blabla . Ce n´étais pas du flood mais simplement pour en discuter . Car une modératrice me la dit ( flood ) . Et ma gentiment mi le lien du forum politique je lui ai répondu . Voudriez -vous bien supprimé mon sujet en vous remerciant .
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:16:31
j´ai pas cours depuis hier 10h !
Pc[Gamer]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:16:53
Moi je reprends à 15 h pour finir à 16 h, contrôle de maths en plus les boulays de notre classe ne voulaient pas déplacer le cours de 12 à 13 h pour qu´on n´aient pas cours l´aprem
snake-of-fire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:19:21
moi j´ai 1H30 - 5H45
Pc[Gamer]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:19:52
Tu es 3ème toi ?
snake-of-fire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:21:28
pourquoi ?
Pc[Gamer]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:22:14
Ben, ça se voit avec des horaires pareils
Allez, il est bientôt la demi
snake-of-fire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:24:05
Pc[Gamer]
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:06:05
Bon, moi je vais partir au lycée je vais encore galérer pour avoir un bus ( vivement mes 16 ans pour avoir un scooter )
A ce soir les enfants
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:12:32
bosse bien !
SamusQueen
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:51:17
Arme_Rubis_One Posté le 01 décembre 2006 à 13:16:31 j´ai pas cours depuis hier 10h !
Non mais tu sors !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:10:51
avec la pancarte s´il te plait !
triplepatte
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:11:58
"En fait, c´est plutot un âge moyen où les forums n´ont pas trop grande conscience des forums,"
rofl
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2006 à 16:56:32
Héhé Bossinou elle a dit quoi ta mère?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:58:33
rien !
ptdr la faute, les " forumeurs " ^^
triplepatte
Niveau 10
01 décembre 2006 à 16:59:30
Arme_Lazzuli profil
* Posté le 01 décembre 2006 à 16:56:32 avertir modérateur * Héhé Bossinou elle a dit quoi ta mère?
* Arme_Lazzuli profil * Posté le 01 décembre 2006 à 16:56:32 avertir modérateur * Héhé Bossinou elle a dit quoi ta mère?
* Arme_Lazzuli profil * Posté le 01 décembre 2006 à 16:56:32 avertir modérateur * Héhé Bossinou elle a dis quoi ta mère?
bug
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:00:44
où ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.