je le pense aussi, mais c´est surement pas le plus dur à modérer. Je m´explique ^^
le Politique et Actualités, sont soumis à un racisme plus important, on a des personnes qui ne connaissent rien à leur sujet, des fous, des tarés, ... c´est tres tres dur, surtout sur le politique, d´être impartial quand on a un opinion politique. Ces forums sont remplis de cas, et je tire ma révérence à tous les modérateurs qui y sont resté, principalement à Média sur Actu
le - de 15 , surement aussi bordelique, mais moins. En fait, c´est plutot un âge moyen où les forums n´ont pas trop grande conscience des forums, la plupart viennent pour la premiere fois. C´est plutot de l´innocence de la naiveté qu´on pourrait leur donner en qualificatifs. L´avantage comparé au 15-18 , c´est qu´ils n´ont pas un QI si bas, par contre, ils sont surement plus facilement influençable enfin... tu compares un gamin de 14-15 ans à un autre de 16-17 ans et tu fais le rapprochement , c´est plus facile lorsqu´on a grandit de se rappeller son passé
le Suggestions, du moins... Reaver ne vient plus, et ça devient un foutoir monstre ( depuis 2 ans ?
). En gros, on se retrouve avec un forum dont il faudrait nettoyer la moitié des topics. Le forum s´est transformé en Plaintes / Dénonciation / Actu du site. En plus de ça, il rassemble tous les boulets du site
Les forums PES , tout simplement car y´en a pas un seul qui n´a toujours pas compris que ce ne sont pas des forums de foot, mais surtout, car il est blindé de footix et de mecs aussi " intelligent " que sur le 15-18. Je te laisse imaginé donc une discution sur le foot, agrémentée de conneries.
Le truc du 15-18, c´est surtout qu´il est tres actif !
sur ce je vais manger 