CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:02:49

quel raclure celui là xD :rouge:

:sors:

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:06:09

j´ai retrouvé un de mes "taggle" le 20 avril 2006 à 22:33:04 :content: :noel:
tu as du effacé pas mal de mes posts :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:11:10

demain je te ferais ça ! :ok:

en attendant bonne nuit ! :sleep:

triplepatte
triplepatte
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:15:15

que dalle :noel:
je veux des traces de mon passage :content:

bonne nuit :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2006 à 01:26:58

Et bah quelles traces! :rire:

Bonne nuit! :ange:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2006 à 01:36:06
  1. Jujulefooteux profil
  2. Posté le 10 septembre 2004 à 23:06:49 avertir modérateur
  3. Jeuxaforum.com, la réference du jeux de role sur le net, gratuit, simple et l´ambiance des forums est toujours très fun!!

Le but est simple: vous créez un perso et vous le faites augmenté progressivement pour qu´il devienne le meilleur combattant! ( exemple: Link Enfant deviendra Link Adulte). Avec de nombreuses armes et objets, Devenez le maitre incontesté du RPG!!
Si personne n´est la pour parlez avec vous, Allez sur le lien des jeux d´Arcade, et devenez également le maitre des jeux!! Au début de chaque mois, les 1ers gagneront des j@f, monnaie courant de jeuxaforum!!!

Le site incontournable: http://www.jeuxaforum.com

:d) bossinou c´est de ça que je te parlais au téléphone, la pub qui revenait osuvent en 2004-2005 ! :fou: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:01:20

jamais un mec m´aura autant saoulé que lui ! :fou:

Bararay
Bararay
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:12:42

Arme rubis,pourquoi ne suprime tu pas les commentaires racistes de certaines personnes alors que c´est hors charte ?

pause_cacadu95
pause_cacadu95
Niveau 5
01 décembre 2006 à 11:17:14

tu devrais epingler le topic anti racisme sa ferai du bien a pas mal de gens je crois qu´en penses tu? (je suis serieu je suis pas en mode boulet ce matin)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:22:48

1) je viens de me réveiller
2) jusqu´à preuve du contraire, je ne peux pas lire les 10 000 si ce n´est plus, messages par jour
3) j´en supprime déjà trop, malheureusement c´est insuffisant ! :(

Bararay
Bararay
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:23:17

Pourquoi ne répond t´il pas ?
On est sur son topic au modo je ne me trompe pas,alors comment peut il laissé des topics racistes et des commentaires qu´ils le snt tout autant ?
Pff pitoyable :honte:

:dehors:

Bararay
Bararay
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:23:47

Ok oubli mon post j´avais pas vu le tien arme :ok:

pause_cacadu95
pause_cacadu95
Niveau 5
01 décembre 2006 à 11:24:51

si tu t´en sors pas prend toi un associer pour t´aider lol

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:28:49

c´est pas que je ne m´en sors pas, c´est que théoriquement, je ne suis pas là 24h/24 , alors qu´il peut y´en avoir toute la journée.

Au passage, vous ralez car je réponds pas, mais en temps normal, je ne serais pas chez moi avant 12h30 :sleep:

Je vous rappelle qu´on est en semaine ^^

pause_cacadu95
pause_cacadu95
Niveau 5
01 décembre 2006 à 11:34:13

C´est pas un reproche arme rubis one tkt je disais sa comme sa lol tu sais tout le monde guele et tu t´en prend pas mal dans la tete desfois mais je croi qu´etre le modo de se forum c´est surment pas facil surtout que c´est le forurm les plus "turbulent" de tout jv.com il me semble et c´est le forum le plus dejanter que je conaisse sur internet lol

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:53:05

je le pense aussi, mais c´est surement pas le plus dur à modérer. Je m´explique ^^ :d)

le Politique et Actualités, sont soumis à un racisme plus important, on a des personnes qui ne connaissent rien à leur sujet, des fous, des tarés, ... c´est tres tres dur, surtout sur le politique, d´être impartial quand on a un opinion politique. Ces forums sont remplis de cas, et je tire ma révérence à tous les modérateurs qui y sont resté, principalement à Média sur Actu

le - de 15 , surement aussi bordelique, mais moins. En fait, c´est plutot un âge moyen où les forums n´ont pas trop grande conscience des forums, la plupart viennent pour la premiere fois. C´est plutot de l´innocence de la naiveté qu´on pourrait leur donner en qualificatifs. L´avantage comparé au 15-18 , c´est qu´ils n´ont pas un QI si bas, par contre, ils sont surement plus facilement influençable enfin... tu compares un gamin de 14-15 ans à un autre de 16-17 ans et tu fais le rapprochement , c´est plus facile lorsqu´on a grandit de se rappeller son passé :ok:

le Suggestions, du moins... Reaver ne vient plus, et ça devient un foutoir monstre ( depuis 2 ans ? :doute: ). En gros, on se retrouve avec un forum dont il faudrait nettoyer la moitié des topics. Le forum s´est transformé en Plaintes / Dénonciation / Actu du site. En plus de ça, il rassemble tous les boulets du site

Les forums PES , tout simplement car y´en a pas un seul qui n´a toujours pas compris que ce ne sont pas des forums de foot, mais surtout, car il est blindé de footix et de mecs aussi " intelligent " que sur le 15-18. Je te laisse imaginé donc une discution sur le foot, agrémentée de conneries.

Le truc du 15-18, c´est surtout qu´il est tres actif ! :o))

sur ce je vais manger :bye:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:46:15
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:48:44

en gros, tu veux tout simplement que je m´en occupe ^^

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:59:25

moi je peux pas encore faire de demande de ban ! :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:03:03

ah oui, les 100 jours... :rouge:

la grosse contrainte :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment