En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
triplepatte
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:32:40
Xyp
xboxmalade
Niveau 6
30 novembre 2006 à 21:32:43
Encore censuré le pauvre liam, pauvre de lui
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:43:09
quand tu veux, mais pas trop longtemps, j´ai mal au crane et je dois bosser pour demain !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2006 à 21:46:55
Oki dès que j´ai lvl up à D2 je t´appelle! 5 baalrun je pense!
Ultrapide
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:37:44
J´en ai déja récuperé quelques un grâce à Drosgo
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2006 à 22:59:15
Bossinou Plus de batterie? De totue facon on a frolé le hors forfait c´est tombé à pique!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:19:37
exact, et 10 minutes pour foutre le Pin...
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2006 à 23:21:08
Bah faut etre qu´il soit un peu chargé oui!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2006 à 23:21:25
attendre* pas etre ! :O
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:30:04
non non, pendant qu´il rechargeait. C´est juste que les boutons ne répondaient pas !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 novembre 2006 à 23:44:45
Bah moi avant un ancient nokia quand la batterie était à sec, meme en mettant le chargeur ca ne voulait pas ca s´étegnait aussitot il falait attendre au moins 2 minutes. ^
triplepatte
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:56:25
ça doit faire peur vos conversations au téléphone voilà pourquoi vos portables tombent en panne
Elta
Niveau 6
01 décembre 2006 à 00:00:08
Le 15-18 a changé...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:25:09
Eltamatrox ?
triplepatte
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:26:41
hé oui, une nouvelle génération est arrivée
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:48:22
avec toi on est pas dans la merde !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2006 à 00:51:28
Ouais Triplepatte est déprimant!
triplepatte
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:55:23
j´ai amené mes connaissances de geeks ici regardez le résultat
elle était bien ma mode "taggle "
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:56:13
tu parles !
triplepatte
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:58:43
ça t´as fait bosser,hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.