* Posté le 30 novembre 2006 à 19:45:17 avertir modérateur * Pain + nutella c´est le mieux
chocolat Champion c´est meilleur !
les marques bas de gamme qui te font gerber sur place
Et pourquoi pas ED pendant que tu y´ais
Arme économise pour acheter des poupées gonflabbles à l´effigie de Kasumi
arrête triplepatte !
le goodies énorme qu´on eu certains japonais avec DOAX premier du nom !
Nutella!
Arrêtes, c´est trop bon
* Posté le 30 novembre 2006 à 20:07:39 avertir modérateur * arrête triplepatte !
arrêter la prépa ? arrêter de vivre ?
l´huile !
Là j´ai une question de vie ou de mort à te poser Modo (ou autres bonzommes )
Ils representes quoi les jolis rectangles oranges dans [ Nombre de messages postés sur les forums ] ?
viiite ! sinon c´estle suicide
c´est une représentation graphique du nombre de messages,c´est tout
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8674476-3-0-1-1-0.htm pour Steph
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7448901-1-0-1-0-0.htm pour Apple
FF 10 vilain petit canard
et moi?
j´ai quoi?
Au fait, suite à un formatage récent de mon DD ( ), vous ne saurez pas où je peux trouver le pack d´émoticones de JV.com pour msn ?^ ^
Il est fort tout de meme Kartapus je pense pas que j´aurais trouvé
pc demande à quelqu´un de JV que t´as dans tes contacts si t´en as ^^
Apple ouais il gère !
Xyp tu as toute mon estime !
j´ai vu; j´peux t´appler ce soir vers quelle heure bossinou? :p