Non mais tu as raison de me corriger! Par contre tu n´as pas répondu à ma question !
je la connais juste sur ce topic elle a même posté ses grimaces dessus
ah bon? :O
mais elle a demandé d´effacer pour pas qu´on voie mais je passais par là par hasard et hop j´ai tout vu
quelle raclure celui-là !
stomper la raclure
Fiasco. :/
hein ?
IWH 1900 ?
J´comprend rien.
t´es pas assez geek !
Bossinou est là?
ouais, pas cours
* Posté le 30 novembre 2006 à 10:40:09 avertir modérateur * ouais, pas cours
Eehehe moi 2h de français qui sautent avec les obsèques d´une pionne.
dire que les Coms ont cours toute la journée...
par contre j´ai trop de taf pour demain !
Pour ma part today j´ai pas EPS !
Et je finis deux heures plus tôt en plus de ça à cause du conseil de classe ! 4 heures qui sautent dans la journée ! :fiasco:
carrément !
la chance !
arme t´a pas de cours toi ?
a 11H t´es la ?
11H ?
bah ouais !