Axe , plus t´en mets , plus t´en as!
J´ai compris c´est un défilé de carte de visite! :Ot´organise souvent ce genre de fete Bossinou?
oki
j´ai faim :snif
T´as pas vu cette pub Xyp où ya une armée de femmes qui encercle un gars qui met du Axe? C´est le SDA revisité!
non j´ai pas vu
tu devrais!
pk? ^^
ah la la
faut pas pleurer ! :Ocar elle est sympa comme pub!
oué si tu le dis
ji vais
Good bye. ^^
bonne nuit Xypounet !
tu vas pas t´y mettre toi aussi avec les signatures ?
lol Bossinou , moi j´aimais bien ta signature de 2003 avec ta fameuse facon de casser une noisette!
ah ouais c´est vrai !
elle ne vient plus Caroline ?
tu l´as connais toi caro? :O
"tu l´as connais""tu la connais" plutôt
mode chieur