schizo ?
AR1, tu devrais peut-être laisser DealeurdeTeush s´exprimer une bonne fois Parce que là ça fait 10 fois qu´il refait son topic...
bossinou???
maxime? !
Il est de sortie ce soir Bossinou.
topic decahvanne j´ai bugué bossinou
oki
pk?!
Pourquoi quoi?
ok
je vous aime tous
mais qui êtes vous ? puis uncut n´est plus modo
j´étais pas là depuis... 18h20 !
mais quelle raclure encore ses orgies
Il dort encore j´suis sûr
j´ai jamais autant dormi de l´année , si on excepte les fois ( 2 ou 3 ) où j´étais malade !
Et là tu dois mangé pour 3 ! :o
http://img144.imageshack.us/img144/415/06zs8.jpg
bossinou t´es là ?