je sui sur internet, bien écrire c pas important
Bah alors fais-le pour toi.
fai le pr moi
mais gen ai strictment rien a fouttre
c pa la vraie vie, je suis pa noté a ce qu eje sache
~~> Tu as raison, nous jouissons ainsi d´un spectacle plus rafraichissant, et ainsi cela s´accorde plus à ta personnalité.
Pourquoi une telle idée ne m´est jamais venue à l´esprit? :/
le fake
Ps\ 1 fan
Tu es génial
Quel est ton secret
ouh la
je plussoie
je comprends pas !
ah ?
ben oui !
de quoi ?
hein?
ok
Vous etes bavards! :O
Ils sont bavards sur un mot + smiley
bossinou tu peux venir sur msn
merci ^^