Ca commence à me saouler, la gestion de l´avatar je comprends rien
Je met supprimer l´ancien, ça me met une page avec erreur, je re ouvre le trcu ça me met parcourir, je séléctionne donc la nouvelle image que je veux...
...J´attends trois plombes toujours pas de mail d´activation ou quoi que ce soit, j´ai pourtant mis la bonne taille...
J´y comprend rien modo à l´aide
