PS: https://www.jeuxvideo.com/webcam.htm
[boss]maxime était bannis non ?
yeah Max ! GTO POWAAAA ! ptdr les 1000 jours !
Bescherelle pour une excuse cependant, on utilise " au temps " , car " autant " n´est pas la graphie à appliquer ^^merci du compliment !
snake ouais( ton pseudo me fait trop penser à Night of Fire )
soki bah 3 ! ouais elle est pas top c´est vrai, mais des fois y´a des trucs marrants !
[BOSS]Maxime oui[B0SS]Maxime non
Night of Fire ?
c´est quoi ?
aaaa ok !
malin le coup du 0 o
Arme, ouais, bah je sais pas trop je la regarde pas souvent mais si tu le dis c´est que ça doit valoir le détour
non ça vaut pas le détour, un truc marrant par semaine... d´où le fait que je ne la regarde jamais !
Night of fire est une musique !
jamais entendu parlé !
Moi aussi je ne la regarde jamais...Devenir odo c´est compliqué faut être pot avec les forumeurs ?
un modo :
- suprime des topic- censure des forumeur- ne peut pas bannir des gens-peut ce faire bannir-épingle les topic
c´est tout ?y a une faute ?
, non mais pour être élu ?
[soki] Posté le 21 novembre 2006 à 17:09:08 Moi aussi je ne la regarde jamais...Devenir odo c´est compliqué faut être pot avec les forumeurs ?
Pour la plupart – dont Arme ne fait pas parti – c´est surtout être pote avec des admins ou des modos lol
Je ne connais pas non plus cette musique mais j´adore GTO
bah en général faut être sérieux et populaire pour d´autres, suffit juste d´avoir des relations...
snake bien résumé ! mais depuis quand puis-je censurer des forumeurs ? aucune fonction me le permet ! ( )
Bescherelle la musique en tout cas n´a aucun rapport avec GTO !
ba je sais pas y a des forumeur qui se sont plait que dès qu´il ecrivait un message n´importe ce qu´il disait il était effacé !
comprend pas !
Votre modo est très bien, croyez-moi il a bien pire ailleurs ^^
cherche pas à comprendre ^^
Night of fire http://www.youtube.com/watch?v=qvef3cZ91o8