CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

[Soki]
[Soki]
Niveau 17
21 novembre 2006 à 17:01:47
snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:02:30

[boss]maxime était bannis non ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:04:49

yeah Max ! :cool:
GTO POWAAAA ! :content:
ptdr les 1000 jours ! :p)

Bescherelle :d) pour une excuse cependant, on utilise " au temps " , car " autant " n´est pas la graphie à appliquer ^^
merci du compliment ! :coeur:

snake :d) ouais
( ton pseudo me fait trop penser à Night of Fire :fou: )

soki :d) bah 3 ! :ok:
ouais elle est pas top c´est vrai, mais des fois y´a des trucs marrants ! :(

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
21 novembre 2006 à 17:05:26

[BOSS]Maxime oui
[B0SS]Maxime non

:-p

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:05:38

Night of Fire ?

c´est quoi ? :rouge:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:06:14

aaaa ok !

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:06:49

malin le coup du 0 o

[Soki]
[Soki]
Niveau 17
21 novembre 2006 à 17:07:16

Arme, ouais, bah je sais pas trop je la regarde pas souvent mais si tu le dis c´est que ça doit valoir le détour :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:08:21

non ça vaut pas le détour, un truc marrant par semaine... d´où le fait que je ne la regarde jamais ! :ok:

Night of fire est une musique ! :ok:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:08:54

jamais entendu parlé ! :non:

[Soki]
[Soki]
Niveau 17
21 novembre 2006 à 17:09:08

:rire: Moi aussi je ne la regarde jamais...
Devenir odo c´est compliqué faut être pot avec les forumeurs ?

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:11:45

un modo :

- suprime des topic
- censure des forumeur
- ne peut pas bannir des gens
-peut ce faire bannir
-épingle les topic

c´est tout ?
y a une faute ? :hap:

[Soki]
[Soki]
Niveau 17
21 novembre 2006 à 17:12:13

:rire: , non mais pour être élu ? :(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:13:42

[soki] Posté le 21 novembre 2006 à 17:09:08 Moi aussi je ne la regarde jamais...
Devenir odo c´est compliqué faut être pot avec les forumeurs ?

Pour la plupart – dont Arme ne fait pas parti – c´est surtout être pote avec des admins ou des modos lol

Bescherelle
Bescherelle
Niveau 5
21 novembre 2006 à 17:14:29

Je ne connais pas non plus cette musique mais j´adore GTO :fete:

[Soki]
[Soki]
Niveau 17
21 novembre 2006 à 17:15:34

:rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:17:34

bah en général faut être sérieux et populaire :ok:
pour d´autres, suffit juste d´avoir des relations... :hum:

snake :d) bien résumé ! :ok:
mais depuis quand puis-je censurer des forumeurs ? :doute: aucune fonction me le permet ! :doute:
( :hum: )

Bescherelle :d) la musique en tout cas n´a aucun rapport avec GTO ! :p)

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:18:51

ba je sais pas y a des forumeur qui se sont plait que dès qu´il ecrivait un message n´importe ce qu´il disait il était effacé !

comprend pas !

Bescherelle
Bescherelle
Niveau 5
21 novembre 2006 à 17:19:35

Votre modo est très bien, croyez-moi il a bien pire ailleurs ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:20:06

cherche pas à comprendre ^^

Night of fire :d)
http://www.youtube.com/watch?v=qvef3cZ91o8

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment