Croiseur car une image n´est pas une étiquette !
merci à tous !
Vivien le topic où les messages ?
Zut je me suis fait choucrouté
Arme
En faite non
t´es plus marrant !
ah oui excuse tu ne l´as jamais été ! ^^
Vivement le 31 decembre pour ta fète
encore un fake !
Je suis plus crédible que l´original
balèze mec !
D´un côté pour imiter Arme, suffit de pas mettre de majuscule et de mettre des "! " à chaque message
ah ok !
arme, tu pourrais errazer mes 2 derniers topics, il pourrait attirer de gros ennuis à quelqu´un STP
Merde hier j´étais distrait j´ai cru que c´était Bossinou qui avait dis "Vivement le 31 decembre pour ta fète " ! :O :rouge
xD Steph !
Max raté, je fous pas de majuscule lorsque je commence un message. Donc ton " ah ok ! " aurait du s´écrire " Ah ok ! "
rage pas trop !
armor ok !
Le topic...Mais tout a été éffacé,j´pense que c´est de toi,merci.
PS : Joyeux anniversaire (avec du retard).
arme misi merci
* Posté le 19 novembre 2006 à 23:37:45 avertir modérateur * t´es plus marrant !
Excuse moi gad
si le moderateur ait la gentilesse de suprimé ce topic pourri dont je me suis tapé la honte
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5128469-1-0-1-0-0.htm
Por favor, Arme_Rubis_One pourquoi tu as effacé les topics à mon nom ?
rg toxic est revenu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-5361787-1-0-1-0-0.htm