* Posté le 17 novembre 2006 à 18:55:16 avertir modérateur
* gg le boulet qui peut pas comprend que je ne peux pas me rappeller de tout ce que j´efface en détail !
sur le coup je sais pourquoi, mais quand un mec arrive et me fait " pourquoi t´as effacé mon topic ? " , comment puis-je le savoir lorsque le mec ne donne aucun détail ( quand j´efface en général je ne regarde pas le pseudo
)
Eh ben comme tu dit mon topic a été effacé meme pas 1 min avant mon post
alors bravo la memoire de poisson rouge
en plus il avait franchement rien de mauvais, m´enfin un forum pourri par son responsabme..ca commence a faire 