CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 novembre 2006 à 13:27:32

C´est quoi ça? Un code secret? :p)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:28:08

The-Dexter Posté le 18 novembre 2006 à 13:25:17 Il va bien ton labo Dexter ?

Trés bien, Max, mais ma soeur est encore trés attaché à toi!
Tu lui en veut pas, hein?

:d) Argh ! :malade:
Tu veux ma mort ? :mort:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 novembre 2006 à 13:29:38

Je veux pas t´acherver, mais ma soeur est là.
Elle voudrait te dire un mot.
Tu veux connaître son identité? :noel:

williamc38
williamc38
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:41:59
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 17 novembre 2006 à 18:55:16 avertir modérateur
* gg le boulet qui peut pas comprend que je ne peux pas me rappeller de tout ce que j´efface en détail ! :bravo:

sur le coup je sais pourquoi, mais quand un mec arrive et me fait " pourquoi t´as effacé mon topic ? " , comment puis-je le savoir lorsque le mec ne donne aucun détail ( quand j´efface en général je ne regarde pas le pseudo :sarcastic: )

Eh ben comme tu dit mon topic a été effacé meme pas 1 min avant mon post
alors bravo la memoire de poisson rouge :honte:

en plus il avait franchement rien de mauvais, m´enfin un forum pourri par son responsabme..ca commence a faire :bravo:

williamc38
williamc38
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:42:29
  • responsable..
The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
18 novembre 2006 à 13:45:31

Ah, tu vois Bossinou, enfin ton heure de gloire! :rire2:

Bon, je vais faire un ptit tour sur le forum de Samus! ^^

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:13:58

Arme :coeur:

En fait non :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:21:05

oui mais rappelle toi boss que je t´ai demandé ça 20 minutes apres l´avoir éffacé ! :(

en 20 minutes je crois en avoir éffacé plus d´un :(
et je te rappelle qu´il faudrait me donner le titre exact, et de quoi ça parlait, mais vu que t´as pas l´air de comprendre... :sarcastic:

williamc38
williamc38
Niveau 9
18 novembre 2006 à 16:19:08
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 14:21:05 avertir modérateur
* oui mais rappelle toi boss que je t´ai demandé ça 20 minutes apres l´avoir éffacé ! :(

en 20 minutes je crois en avoir éffacé plus d´un :(
et je te rappelle qu´il faudrait me donner le titre exact, et de quoi ça parlait, mais vu que t´as pas l´air de comprendre... :sarcastic:

dans ce cas si tu te plain qu´il y est trop de topic a supprimé, soit plus present, supprime tout les topic du fofo, laissé en 3, et voila tu t´en plaindras plus !
allé bon boulot

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:46:14
[mat44]
[mat44]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:47:18
snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 17:50:49

moi je voudrait SVP suprimé le message embetant !

:svp:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:02:10

The-Dexter Posté le 18 novembre 2006 à 13:45:31 Ah, tu vois Bossinou, enfin ton heure de gloire!

Bon, je vais faire un ptit tour sur le forum de Samus! ^^

:d) AWDS ? :gne:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:09:11

pourquoi mon topic a été suprimé je voulait juste qu´on suprime le message floodeur ! :snif2:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:09:45

Hey le topic de bide :snif:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:11:23

j´ai du mal expliquer ! :snif2:

c´etait le message qu´il fallait suprimé pas le topic ! :snif2:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:17:10

Merci pour mon topic :-d

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:18:11

je me doute qu´on peux pas recupérer un topic suprimé :sarcastic:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:31:18

y a quelqu´un ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:53:53

oups ! :rouge:

recrée le ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment