CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:59:24

un lien me serait plus utile ! :ok:

Volgo :d) ouais normalement, sauf si il ne post qu´un smiley ! :ok:

Renard
Renard
Niveau 9
16 novembre 2006 à 20:04:30

Merci Boss :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
16 novembre 2006 à 21:08:57

tu seras peut etre banni aussi ca dépend des admins =)

Renard
Renard
Niveau 9
16 novembre 2006 à 21:41:44

Si ce genre de truc m´arrivait, faut prier pour que la modératrice soit pas en colère :)

karibou-dansant
karibou-dansant
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:11:20

voila :ok:
pourquoi l´ancien topic a été supprimé :question:

troll34
troll34
Niveau 6
16 novembre 2006 à 22:12:44

pourquoi le topic solidaire a ete suprimé

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:22:12

majuscules, répondu sur l´autre topic ! :o))

naruto[]
naruto[]
Niveau 10
16 novembre 2006 à 23:09:56

wa je suis impressionné non non c´est vrai Arme_Rubis_One a 104.380 messages posté :bravo:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 novembre 2006 à 00:34:48

wah trop cool ! :ok:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
17 novembre 2006 à 10:32:34

Arme_Rubis_One profil
Posté le 16 novembre 2006 à 18:12:24 avertir modérateur

Myss :d) osef de L33T :noel: je préfère 3h04 ! :sors:
et puis d´abord si, m´enfin t´es la cochonne de tout le monde ! :coeur:

Par respect pour mon copain et moi-même, j´aimerais que tu évites de dire ça, ça montre pas vraiment de respect, et ça me fait passer pour ce que je ne suis pas.
Les coeur à côté des pseudos ça passe, mais ça nan.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:02:03

comme tu veux ! :ok:

d´un côté j´y peux rien si tu en avais parlé ! :-p

Shanks
Shanks
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:31:34

Juste un truc, c´est bien gentil de délirer avec ma copine, mais le prochain qui lui manque de respect comme ça il va en chier. J´espère que c´est clair. (ça s´adresse surtout aux 2 Arme)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:50:15

Euh, c´est Sergei qui parle non ?

Car au vu de la CV on dirait Max (d´ailleurs c´est pas son pseudo non ? Oo).

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:05:13

oui c´est lui ! :ok:

Sergei :d) je la respecte autant que quiconque, apres désolé si mon humour ne vous plait pas, on s´en passera :sleep:

williamc38
williamc38
Niveau 9
17 novembre 2006 à 17:35:50
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 23:39:28 avertir modérateur
* ça ne pouvait être qu´un fake, comme si tu allais l´être ! :rire: :rire:

william :d) ça parlait de quoi, rappelle moi stp ! :)

Et donc tu efface les topic dans les regarder, comme ca t´en prend un au pif et hop poubelle ?

gg le modo...

williamc38
williamc38
Niveau 9
17 novembre 2006 à 17:36:10
  • sans les regarder
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:55:16

gg le boulet qui peut pas comprend que je ne peux pas me rappeller de tout ce que j´efface en détail ! :bravo:

sur le coup je sais pourquoi, mais quand un mec arrive et me fait " pourquoi t´as effacé mon topic ? " , comment puis-je le savoir lorsque le mec ne donne aucun détail ( quand j´efface en général je ne regarde pas le pseudo :sarcastic: )

Mezidon
Mezidon
Niveau 6
17 novembre 2006 à 18:57:38

Sauf pour moi :)

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:30:49

T´as raison de supprimer tout les topics de politique, continue comme ca parce que ca part très souvent en cou*lle.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:48:58

je supprime pas tout, c´est juste que les 3/4 sont bourrés de propos qui n´ont rien à faire ici ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment