Arme_Rubis_One profil
Posté le 16 novembre 2006 à 18:12:24 avertir modérateur
Myss
osef de L33T
je préfère 3h04 ! 
et puis d´abord si, m´enfin t´es la cochonne de tout le monde !
Par respect pour mon copain et moi-même, j´aimerais que tu évites de dire ça, ça montre pas vraiment de respect, et ça me fait passer pour ce que je ne suis pas.
Les coeur à côté des pseudos ça passe, mais ça nan.